fbpx
Contactez-nous : 05 56 13 60 90|info@artetvin.fr
  • Château Beauregard Ducasse – 2017

    Prix 9,50 Club 8,55
    Ce vin à une robe foncée et brillante. Les arômes de fruits rouges sont très affirmés au nez, des notes épicées viennent rehausser les arômes fruités. Les tanins sont élégants. Une bonne persistance en bouche ravira votre palais. Ce Graves de caractère est composé de 60% Merlot et 30% Cabernet Savignon et 10% Cabernet Franc. Je le déguste avec des petits gibiers à plumes, rôtis, plats en sauces ou fromages à pâtes persillées.
  • Château Cap de Merle – 2016

    Prix 8,50 Club 7,65
    Ce beau vin rouge à la robe d'un rouge franc libère des notes de fruits mûrs légèrement vanillées. Très frais à la dégustation, il est fruité et équilibré. On savoure des tanins soyeux et charnus qui sont d'une grande constance. Ce Bordeaux est composé de 80% Merlot et 20% Cabernet Franc. Je le déguste avec des gibiers, viandes rouges grillées ou fromage secs.
  • Château Constant Lesquireau – 2014

    Prix 8,00 Club 7,20
    Jolie robe pourpre. Le nez offre des senteurs de fruits noirs et de kirsch. La bouche est généreuse et dense avec une belle intensité aromatique et une structure très goûteuse. Ce vin est composé de 43% Cabernet Sauvignon, 34% Merlot, 23% Cabernet Franc. Je le déguste avec des brochettes d'agneau, une fondue bourguignonne ou encore une poêlée de cèpes. Ce vin accompagnera parfaitement une joli plateau de fromages de nos régions.
  • Jolie palette aromatique de fruits rouges et noirs issue de nos vieilles vignes. Un vin rond et souple avec des tanins soyeux. La Cuvée Caesura est composée à 100% Cabernet Franc. Je le déguste avec des grillades, viandes rouges et volaille.
  • Château Ferreyres – 2018

    Prix 8,00 Club 7,20
    Le vignoble est conduit en agriculture raisonnée, en accord avec les engagements du vignoble. Le nez est marqué par des notes de fruits rouges et d'épices, En bouche, l'attaque est ronde, accompagnée de notes de cassis. Ce beau Bordeaux est composé de 80% Merlot, 10% Cabernet Franc et 10% Cabernet Sauvignon A déguster avec des plats élaborés à base de porc, de veau ou un hamburger bien garni. - Médaille d'or - Gilbert & Gaillard 2019 - Médaille d'or - Bordeaux 2018 - Médaille d'or - Paris 2018
  • Château La Fon du Berger – 2015

    Prix 14,00 Club 12,60
    Une belle robe rubis brillante. Au nez, des arômes délicats de fruits rouges et des notes confites. En bouche, ce Cru Bourgeois est délicat mais tout aussi complexe avec des tanins très fins et une finale agréable. Ce Haut-Médoc est composé de 60% Cabernet Sauvignon, 30% Merlot, 5% Cabernet Franc, 5% Petit Verdot. Je le déguste avec du gibier, agneau, boeuf, mouton ou fromage.
  • Château La Galiane – 2012

    Prix 26,00 Club 23,40
    Une belle robe rubis limpide. Au nez, des arômes de fruits rouges mûrs, de cèdre et d'épices, En bouche, ce vin exprime son élégance et sa complexité à travers ses tanins soyeux. Un bel équilibre. Ce Margaux est composé de 50% Cabernet Sauvignon, 45% Merlot, 5%Petit Verdot. Je le déguste avec des volailles, de l'agneau ou du gibier.
  • Château Lambert – 2015

    Prix 10,00 Club 9,00
    Des tanins fins et équilibrés en bouche, des fruits rouges tels que cassis ou la cerise griotte se dégagent. Ce fronsac est un 100% merlot. Je le déguste avec des plats tels que des terrines, un magret de canard ou une entrecôte Bordelaise.
  • Château Mondorion – 2014

    Prix 26,00 Club 23,40
    Une belle robe rubis, un nez assez fin dominé par des notes de fruits noirs très mûrs. En bouche, une rondeur apportée par des tanins fondus et nobles. Le Château Mondorion, Saint-Emilion Grand Cru, nous laisse une impression de fraicheur et de vivacité. Le millésime 2014 est composé de 80%Merlot, 20% Cabernet Franc. Je le déguste avec une viande grillée ou un carré d'agneau au cèpes. > 1* au Guide Hachette pour le millésime 2014
  • Château Moulin de la Rose – 2013

    Prix 27,00 Club 24,30
    Couleur rouge grenat. Nez de fruits rouges. Bouche fraîche, souple, ronde assez longue et équilibrée. Ce Saint-Julien est composé de 65% Cabernet Sauvignon et 35% Merlot. Je le déguste avec des viandes rouges, fromages à pâte dure ainsi que des légumes tels que des tomates et champignons.
  • Château Saint Urbain – 2016

    Prix 6,50 Club 5,85
    Belle robe rouge aux tons sombres. Nez de fruits noirs. Bouche souple avec des touches épicées, mentholées. Jolie finale ronde et équilibrée. Ce Côtes de Bourg est composé de 85% Merlot et 15% Cabernet Sauvignon. Je le déguste avec un plateau de fromage ou une volaille
  • Féminin et masculin réunis dans une bouteille. Robe intense, ce vin à un nez marqué par des notes de fruits rouges : cerises, framboises. En bouche une attaque fraîche, il affirme son caractère avec charme. Ce Blaye Côtes de Bordeaux est composé de 100% Merlot . Je le déguste avec des grillades, volailles, tartes salées et fromage doux.
  • Etoiles de Mondorion – 2011

    Prix 18,00 Club 16,20
    Une robe rouge au reflet carmin. Un nez très exubérant, aux accents de cerise à l'eau de vie. En bouche, le vin présente des tanins présents mais déjà très ronds avec une très bonne persistance en bouche. Un vin équilibré et très agréable. Ce Saint Emilion Grand Cru est composé de 60% Merlot et 40% Cabernet Franc. Je le déguste avec une volaille ou une viande rouge.
  • La Fleur de Mondorion – 2016

    Prix 14,00 Club 12,60
    La Fleur de Mondorion offre une belle robe rubis, des notes de fruits noirs très mûrs au nez. Une rondeur en bouche qui nous laisse une impression de fraicheur et de vivacité. Ce Saint- Emilion est composé de 90% Merlot et 10% Cabernet Franc. Je le déguste avec une volaille ou une viande rouge.
  • Little B – 2015

    Prix 10,00 Club 9,00
    Teinte à la nuance grenat, nez de fruits rouges toastés, attaque souple qui améne un corps élégant et de la fraicheur. Je le déguste avec une viande rouge, une grillade ou un apéritif. Ce Médoc est composé de 50% Merlot, 50% Cabernet Sauvignon.
Go to Top